IMG_5775.png
L'EQUIPE Rockybadbilly Quartet
 
Richard Brun



  • Chant, guitares, harmonica.

Il obtient une Licence d’Études Théâtrales en 1999 et quitte l'université pour se plonger pendant 9 ans dans l'effervescence du Collectif Traversant 3, regroupant comédiens, musiciens et plasticiens. En son sein, il jouera et composera autant pour des groupes de rock, des créations de théâtre contemporain ou des performances pluridisciplinaires.

De 2008 à 2020, il est comédien avec la compagnie de théâtre de rue Delices Dada.

En novembre 2012, il crée Richard Z, un solo rock à partir de 4 ans.

Il est également musicien-comédien dans le Spectacle Monstrododo de la Compagnie Au fil de la langue de 2015 à 2017.

En 2017, il jouera et mettra en musique la création de la compagnie L'Artifice : La Banque des idées positives. Il sera également amener à jouer avec le groupe ToNNe sur le spectacle AE - Les années.

En 2019, il crée avec deux anciennes acolytes de Delices Dada une compagnie de théâtre de rue : Hors Décor.

IMG_5776.png

Guillaume Simonin



  • Batterie, chant,trombone, mélodica et bidouilles.

Batteur-compositeur depuis près de 20 ans, cumulant plus de 400 concerts en France et à l'étranger avec de nombreuses formations et apparaissant sur de nombreux albums de chanson et de jazz (Carnet de route, Mlle Lune), il a déjà partagé la scène avec Richard Brun Les Mains Nues, Harry Marvin's Band, et avec Didier Pourrat Pain d'Epices.

Musicien éclectique formé au CRR de Bourgoin Jallieu, percussionniste dans les Cie d' Arts de Rue La Complèt' Mandingue et Transe Express, tromboniste dans Ifonk, il se produit en club avec Cash, trio Rock 70's.

Formé a la MAO, il joue et enregistre depuis 15 ans pour les chorales Viva la Vida et les spectacles scolaires menés par ARCIS.

 

romain-baret-photo-jsl-marc-bonnetain-1584169917.jpg

Romain Barret

 

  • Guitare, chant

Membre fondateur du Collectif Pince-Oreilles, il construit son expérience auprès de Pierre Drevet au Conservatoire à Rayonnement Régional de Chambéry, en parallèle de l’orchestre de Laurent Dehors Du Génie dans les Alpages ! puis celui de Denis Badault qui l’a sélectionné pour son orchestre de l’Arc rhône-alpins et plus tard au contact de Brad Shepik.

Travaillant sur son propre trio avec Sébastien Necca et Michel Molines depuis 2010, il crée une dynamique de recherche musicale. Ils enregistrent le 1er album Split Moments (Label Pince-Oreilles) en 2013, puis Naissance de l’Horizon en 2017 avec le trio augmenté d’Éric Prost et Florent Briqué qu’ils ont pu présenter lors une intense tournée chinoise.

big.jpeg

Céline Quagliata

  • Basse, chant

Céline développe très jeune un goût prononcé pour la musique et harcèle ses parents pour écouter et re re re écouter les nombreux vinyles de la maison. La basse électrique vient à elle à l'occasion d'un remplacement assurée avec avec brio à la dernière minute d'un bassiste blessé. Elle tombe accro de suite, non pas du bassiste mais de la basse. Elle prend des cours avec Thomas Picot et obtient le DEM musiques amplifiées à l'ENMD Villeurbanne. Après de nombreuses expériences auprès de groupes et artistes variées, FNOG (rock indé), Scalde (rock electro), Ilyes (musique du Maghreb), Warzazatte (composition d'Alexandre Michel), Thollophonie (composition de François Thollot) Gabriel Evan (rock commercial, faut bien manger), Piou, Polyglop... et de belles collaborations (Gagadagio, Antiquarks...) elle est aujourd'hui responsable du pupitre des bassistes au sein de l'association Artis Mbc. Elle y coordonne aussi l'ensemble des projets musicaux et gère la production de l'orchestre de rue atypique « la Fanfare des Pavés ».

IMG_5851.png
DSC08005.jpg

David Buisson

  • Claviers

Après des études à l'Université lyon 2 et au C.N.R de Lyon avec Mario Stanchev, David Buisson participe à de nombreuses créations dans des univers musicaux variés comme le jazz, les musiques latines, la chanson française, les musiques actuelles, ou les musiques de rue, depuis 1997.

 

En tant que pianiste/claviériste et percussionniste, David Buisson joue actuellement dans des projets toujours très différents comme « Rocky Bad Billy Orchestra »,« Mam'zelle lune »,  « La fanfare des pavés », « Le Grand Wahzou ».

Eric Houdart

  • Saxophone

Jazz, musiques traditionnelles ou actuelles, créations, albums autoproduits, un parcours aux multiples facettes marqué par une finale régionale au printemps de bourge avec "Pat Delefunk" en 1998, et révélation Jazz Rhône Alpes avec le trio "Alice" en 2003. Actuellement investi dans Roots Trio, Ah Hum quintet, La Complet'Mandingue et la Cie Transe Express.

Vincent Stephan

  • Trompette, buggle